Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Convention collective de Pôle emploi: une négociation TGV.

Convention collective de Pôle emploi:
  une négociation TGV




Christian Charpy a décidé une accélération spectaculaire de la négociation de la Convention Collective.

Dans une lettre adressée le 5 août aux organisations syndicales, il programme à partir du 8 septembre une série de séances hebdomadaires visant à finaliser un projet pour le 6 octobre, c'est à dire avant les élections professionnelles.

Découvrez le nouveau projet présenté par la Direction ---} link

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Reponse au commentaire 15 relatif a l'article de CAPITAL, toujours en ligne a ce jour, 9 octobre 2009:<br /> http://www.capital.fr/enquetes/economie/l-incroyable-gachis-de-pole-emploi-430191<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Yan, il me semble qu'il s'agit de la CGT Pole Emploi, nous savons nous unir, merci pour nous.
Répondre
A
les lettres à la direction, c'est très gentil.... mais de façon pratico-pratique, est-il possible de faire reculer la date d'examen de cette CCN batarde à une date postérieure aux élections et les OS sont-elles toutes d'accord pour le faire?<br /> sinon la DG ne risque-t-elle pas de nous l'imposer sans discussion aucune.....
Répondre
Y
Déjà les salariés attendent (enfin) un peu d'intelligence (si c'est possible) de certaines O.S ex Anpe et Ex assedic , c'est à dire déjà une fusion entre les "marques " identiques .... très peu l'ont fait .... je crois que toujours à ce jour la CGT ex anpe et la CGT ex assedic se crêpent le chignon ...déjà avant de râler faudrait que le terrain soit prêt ... ce qui est loin du cas !!!!c'est pour ça que je rigole et que je me doute que la D.G gagnera à coup sûr ...
Répondre
L
j'ai lu quelquepart une allusion à la RGPP et aux mutations.<br /> <br /> Le refus de 3 mutations n'entraîne pas licenciement. Le salarié doit juste rester chez lui, sans rémunération, jusqu'à ce que son employeur daigne lui proposer une nouvelle mutation ....<br /> <br /> ca me fait penser a cette sympathique blague<br /> <br /> 4 gars sont convoqués par le DRH et ressortent en colère, sauf le dernier qui est en pleurs ...<br /> <br /> le 1er : ils veulent me muter à Limoges, sinon je suis limogé<br /> le 2eme : ils veulent me muter à Vire, sinon je suis viré<br /> le 3eme : ils veulent me muter à Lourdes, sinon je suis lourdé<br /> le 4eme : ils veulent me muter à Castres ....<br /> <br /> aura-t-il les c**** de refuser sa mutation ???
Répondre