Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Audience du blog "La fusion pour les nuls" en janvier 2011.

Mesure de l'audience de votre blog préféré sur 1 mois

AnalogueDigital2010 cVictorAnthony

 

En janvier 2011:

 

46 059 visites, 189 912 pages vues, 41 articles, 998 commentaires

 

Merci pour votre fidélité et vos nombreuses contributions. "La Fusion" est désormais un élément incontournable du PAPE (paysage audiovisuel de Pôle emploi) pour les agents, la Direction, et les observateurs extérieurs (journalistes notamment).

 

Pour mieux vous satisfaire, nous avons activé une nouvelle fonctionnalité du site: le regroupement de certains articles par sujets qui reviennent de façon récurrente. Vous trouverez l'accès à ces sujets dans la colonne de gauche sous la rubrique "THEMATIQUES". Pour commencer, nous avons ouvert  cinq thématiques: International; Chiffres du chômage;  Cotisations ex-assedic; Droit d'option; OATT. Nous allons étendre cette "gamme de services", soyez patient-e-s ! 

 

Noèle et Paco

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> @ pas glop: va falloir revoir tes classiques, et non la CFTC, tout comme l'UNSA, SUD et le SNAP ne sont pas représentatifs nationalement mais si, la CFTC et l'UNSA ont participé aux négos car ils<br /> sont signataires de la CCN, et oui c'était le joli coup de charpy avant les élections de 2009, tous les signataires de la CCN et/ou représentatifs participent à toutes les négos, et prennent des<br /> décisions comme au sein de la CNGASC et la suppression du pack enfants, initiative complice de FO, CGC, UNSA et CFTC qui pèsent moins de 40% des électeurs, à bon entendeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> @ riri : il me semblait que pour négocier l'OATT nationale, il fallait être représentatif nationalement.<br /> <br /> Or la CFTC n'est pas représentative au national, donc n'a pas négocié l'OATT.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> "part de marché des évangélistes"<br /> <br /> l'expression laisse d'abord songeur<br /> <br /> puis convient, tout à fait :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ l'INFAME: tiens voici un site pour toi:www.frontnational.com, mais là aussi y'a des chiffres (taux de reconduite à la frontière, pourcentage d'immigrés à renvoyer, taux d'islamisation en france,<br /> nombre de mosquées par département, part de marché des évangélistes), probablement que ces chiffres te conviendraient un peu plus, pourquoi perds-tu ton temps sur un blog qui ne te conviens pas ?<br /> y'en a plein d'autres avec des gens comme toi, tu pourrais même faire des rencontres sur meeticfn<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> @ anpe housewive: ils est bon de rappeller qu'en picardie (où aucun avantage acquis existait), FO (majoritaire), CFTC, CGC et CGT on voté contre les horaires variables. Le SNU s'est prononcé pour<br /> en CHSCT et CE, va falloir réfléchir le picards lors des prochaines élections et surtou ne pas oublier. FO et CFTC en tête n'ont pas signé l'accord national OATT par pure pression d'une poignée de<br /> syndicalistes (PDL notamment, ce qui n'a pas empêché FO de signer en région PDL). Autre cas en limousin devaient s'appliquer aussi les horaires fixes après que FO et la CFTC (encore eux) se soient<br /> prononcé contre l'accord régional, les horaires variables, seul le SNU s'est prononcé pour. Et revirement, repassage au CE, abstention de la CFTC et de FO qui demandent à ce que lle détail des<br /> votes n'apparaissent pas au PV (quelque chose à se reprocher)et cerise sur le gâteau la CFTC après ne pas avoir signé l'accord national, s'être prononcé en CHSCT et CE contre l'accord national,<br /> l'accord régional et les horaires variables et bien ils viennent de signer en limousin l'accord OATT (peu-être veulents-ils aussi un peu de blanco sur leur signature). Ces OS sont totalement<br /> dépassés par le personnel et les évènements, ils vont à l'encontre du personnel et leur revirement n'est purement qu'une stratégie électoraliste dans laquelle je ne tomberais plus comme bon nombre<br /> de mes collègues picards et en limousin.<br /> <br /> <br />
Répondre