La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Mesure de l'audience de votre blog préféré sur 1 mois
En janvier 2011:
46 059 visites, 189 912 pages vues, 41 articles, 998 commentaires
Merci pour votre fidélité et vos nombreuses contributions. "La Fusion" est désormais un élément incontournable du PAPE (paysage audiovisuel de Pôle emploi) pour les agents, la Direction, et les observateurs extérieurs (journalistes notamment).
Pour mieux vous satisfaire, nous avons activé une nouvelle fonctionnalité du site: le regroupement de certains articles par sujets qui reviennent de façon récurrente. Vous trouverez l'accès à ces sujets dans la colonne de gauche sous la rubrique "THEMATIQUES". Pour commencer, nous avons ouvert cinq thématiques: International; Chiffres du chômage; Cotisations ex-assedic; Droit d'option; OATT. Nous allons étendre cette "gamme de services", soyez patient-e-s !
Noèle et Paco
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog