J'imagine tout à fait le service marketing/pub de Virgin sur le "concept". N'importe quelle boite "testée" va payer au tarif pub. Humm...et Pole Emploi ?<br />
Attichu hein je fais que poser la question !<br />
Le bénéfice notoriété est évident sur des machins comme çà.
T'as raison krymsky, en fait il annonce 7h35... mes excuses!<br />
Par contre Fleur... même s'il est vrai que les conseillers sont en mal de reconnaissance, ça ne date pas d'hier (d'aussi loin que je me souvienne le service public a toujours été critiqué) et même<br />
en se bougeant le c.. pour préserver le service public comme tu dis, ça ne changera pas!