Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Doc Gynéco inscrit au Pôle Emploi d'Auteuil


doc-gyneco-20070805-294682Doc Gynéco: le nouveau "client" du Pôle emploi de Paris Auteil

L’information a été révélée par le Canard Enchainé. Doc Gynéco a été aperçu en train de pointer au pôle emploi de Paris Auteuil le 17 février dernier.

Le chômage fait vraiment des ravages !

L’ex-rappeur toucherait actuellement 83 € d’indemnité chômage par jour, et ce jusqu’au mois d’octobre prochain. A condition, bien évidemment, qu’il ne retrouve pas de travail d’ici là.

Son dernier album, “Peace Maker“, produit par Pierre Sarkozy, ne lui a visiblement pas empêché de succomber à la crise.

La vie est dure !

C’est juste un mauvais moment à passer.


Anne-Claire C. pour Starwizz.com
  (link)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour Lolotte et Jean Pol 12....<br /> <br /> Lolotte : tu peux y accéder des 2 facons indiquées par le pape de la raillerie anti anpe, à savoir J-Pol 12 qui lui ne doit pas répondre à bcp de D.E. pendant ses WE et ses vacances...<br /> <br /> Si tu passes par messages il te faut mettre ANPEprenom.nom et ca roule....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Normal lolotte, on se mélange pas, et pis on veut pas perturber vos habitudes.<br /> Comme déjà dit ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aux 13 et 15<br /> moi je n'y ai pas acces par https://messages..etc,<br /> j'y vais toujours par : https://monalice.anpe.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> N'importe quoi, suffit d'aller sur :<br /> <br /> https://messages.pole-emploi.fr/<br /> ton compte : bidule.machin @pole-emploi.fr et le mot de passe que tu as mis à la migration des boites<br /> <br /> Un ex assédic,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il faut que tu fasses transferer tes mails sur une autre boite<br /> <br /> <br />
Répondre