Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Espagne: Un travailleur sur cinq est au chômage.

Record d'Europe

espagne 

Chômage record en Espagne

Les Echos  31 janvier 2011

 

Le taux de chômage en Espagne est repassé au-dessus de la barre des 20 % au quatrième trimestre 2010, à son plus haut niveau depuis la mi-1997, et semble peu enclin à s'améliorer dans un avenir proche. Selon des données de l'Institut national des statistiques (INE) publiées vendredi, le taux de chômage s'est établi à 20,3 %, un record au sein de l'Union européenne.

Les Echos
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Interpellation musclée à Anduze : "Le gendarme nous a gazé sans sommation"<br /> <br /> LEMONDE.FR | 02.02.11 | 20h45 • Mis à jour le 02.02.11 | 22h17<br /> <br /> http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/02/interpellation-musclee-a-anduze-le-gendarme-nous-a-gaze-sans-sommation_1474241_823448.html<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> j'ai l'impression que l'on s'achemine en France et en Europe assez rapidement vers une suite de "révolution de jasmin/orange".<br /> <br /> sarko fera tirer sur le peuple, c'est certain.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> au fait on vous avez pas dit à propos de sarko-cia ?<br /> <br /> http://www.mediapart.fr/en/club/blog/jean-rex/010211/cia-frank-g-wisner-est-arrive-au-caire<br /> <br /> ce monsieur s'est occupé de l'éducation de notre nico national pendant ses années new yorkaises.<br /> <br /> notez que l'arrivée au caire de papa frankie est la veille de : "Bataille rangée au Caire entre pro et anti-Moubarak. LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 02.02.11 | 20h21 • Mis à jour le 02.02.11 |<br /> 20h25".<br /> <br /> le canal de suez en d'autres temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> on pourrait effectivement proposer ce thème de négociation à sarko-cia...<br /> <br /> perso, je suis partant.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si les chiffres réels du chômage en France étaient diffusés, on serait aussi à 20 %, minimum :<br /> 10 % officiellement inscrits<br /> 5 % en sous-emploi (temps partiel subi)<br /> 5 % non comptabilisés parceque ça fait pas bien dans les statistiques : RSA, AAH, CRP, découragés, laminés, epuisés de cherher du boulot.<br /> <br /> Mais, bon, si les français avaient conscience de l'étendue du problème, ils seraient obligé de REELLEMENT s'occuper de ce problème.<br /> Ce dont personne ne veut, ni de "gauche", ni de "droite".<br /> <br /> Une piste : Et si on partageait les ressources, et si on donnait une place A CHACUN DE NOUS dans cette société ?<br /> <br /> <br />
Répondre