Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Grève lundi dans les agences Pôle emploi de Bretagne et de Midi-Pyrénées.

57348965 pGrèves en série cette semaine à Pôle emploi

Quimper. Grève lundi dans les agences Pôle emploi

ouestfrancefr.png

 

 

 

 

7 octobre 2011

 

Les trois agences Pôle emploi de Quimper (Finistère) seront-elles fermées lundi ? Six organisations syndicales appellent à la grève dans le cadre d'un mouvement régional. L'intersyndicale dénonce «la dégradation du service rendu aux usagers et des conditions de travail des agents».

Le dernier mouvement remonte à novembre 2010. Il avait été suivi par plus de la moitié du personnel.

 

TRACT INTERSYNDICAL BZH APPEL GREVE 10.10.11 TRACT INTERSYNDICAL BZH APPEL GREVE 10.10.11

 

bandeau luttes

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En haute normandie appel à la grève les 17/18 en intersyndicale, après un appel non unitaire le 10.Dans les revendications, l'arrêt du smp téléphonique et collectif, le maintien des rdvs eid sur 1<br /> heure, l'embauche des cdd, ....Oui notre métier oblige à une relation personelle avec les personnes en recherche d'emploi, oui nous le faisons bien et faisons tout pour mettre en ouevre nos<br /> compétences! Malgré (contre ?) les directives de tout en haut.Car aujourd'hui notre seule solution est d'envoyer chez les prestataires, bien utiles, mais toujours plus chers et moins efficaces quel<br /> que soit les enquêtes et malgré ce que l'on nous fait subir depuis la fusion. Quant à nos clients entreprises ils sont bien malmenés et pourtant fidèles.........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @STEF<br /> si la grève est reconduite demain, ce sera un succès et peut être l'amorce d'un mouvement plus important (voire les grèves de la réunion qui elles ont vraiment été reconduites sur plusieurs<br /> semaines ... pani problèm pour nos courageux collègues de l'île)... sinon ce pourrait n'être q'une vaste manipulation en vue des prochaines élections ... et ça j'veu pas i croir ce s'rait trop<br /> puant et malsein<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> donc quatre région en greve dans l'attente d'une greve nationale.<br /> 30% en bretagne, 12% en midi py (apres analyse des plannings, des temps partiels...)20%.....Surement pas assez quand on entend nos collègues. Mais pour une fois se dessine un mouvement dans la<br /> durée alors....apres, toujours plus facile de critiquer derrière ses fenetres fumées...aujourd'hui greve interpro....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Correctif,<br /> <br /> Vous avez corrigé la faute ""n'ont" par NON PLUS ou PAS PLUS.<br /> <br /> JPN<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Justine,<br /> <br /> Voilà un bien beau prénom, justine vient de juste.<br /> <br /> Les justes ne sont jamais très nombreux et agissent toujours pour les autres avant d'agir pour soi, c'est pour cela que l'on les appelle des justes.<br /> <br /> En trente années d'activités professionnelles dans le secteur privé, j'ai dû changer neuf fois d'emploi pour des raisons de défense de collègues ou de collaborateurs contre l'injustice.<br /> <br /> Mon épouse avait fini par me dire que mon prénom n'était justin. Je lui ai répondu que mon nom de famille n'était pas Martin n'ont plus. Elle comprit bien plus tard le sens de mes propos.<br /> <br /> Bonne chance à toi Justine,<br /> <br /> JPN<br /> <br /> <br />
Répondre