La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
Grèves en série cette semaine à Pôle emploi
7 octobre 2011
Les trois agences Pôle emploi de Quimper (Finistère) seront-elles fermées lundi ? Six organisations syndicales appellent à la grève dans le cadre d'un mouvement régional. L'intersyndicale dénonce «la dégradation du service rendu aux usagers et des conditions de travail des agents».
Le dernier mouvement remonte à novembre 2010. Il avait été suivi par plus de la moitié du personnel.
TRACT INTERSYNDICAL BZH APPEL GREVE 10.10.11
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog