Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

L'ingratitude des agents de Pôle emploi confrontés à une logique marchande.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et nous avons aussi une ligne d'Ecoute !!!<br /> La Direction nous "entend" et "prend en compte", mais au lieu de nous écouter... nous fournit une ligne d'écoute !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai quoi, à la fin.<br /> De quoi nous plaignons nous ????<br /> On a du taf !<br /> Des clients !!!!!!!!!!<br /> Un salaire !!!!!!! (tiens j'ai déjà été payé ?????)<br /> Un métier d'avenir (non çà c'est ma petite collègue qui est en "avenir").<br /> Le soutien de toute notre hiérarchie !!!!!!!<br /> <br /> Franchement, aucune raison de se plaindre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oufffffffffff j'ai eu très peur à la lecture du titre de la news letter<br /> <br /> <br />
Répondre