<br />
Et nous avons aussi une ligne d'Ecoute !!!<br />
La Direction nous "entend" et "prend en compte", mais au lieu de nous écouter... nous fournit une ligne d'écoute !<br />
<br />
<br />
<br />
C'est vrai quoi, à la fin.<br />
De quoi nous plaignons nous ????<br />
On a du taf !<br />
Des clients !!!!!!!!!!<br />
Un salaire !!!!!!! (tiens j'ai déjà été payé ?????)<br />
Un métier d'avenir (non çà c'est ma petite collègue qui est en "avenir").<br />
Le soutien de toute notre hiérarchie !!!!!!!<br />
<br />
Franchement, aucune raison de se plaindre.<br />
<br />
<br />