Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Le député de la Loire interpelle le Directeur Régional de Pôle emploi.

 

Régis Juanico écrit à Patrick Lescure

A2S Loire

Archives LFPLN: Le 27 mars 2012 devant l'A2S de Saint-Priest en grève

 

Rappel des évènements:

Pôle emploi Saint-Etienne contre la sécurisation professionnelle..

 

A2S-Loire1.JPG

 

bandeau info

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A JPN<br /> Regis Juanico a été élu en 2007 dans le première circonscription de la Loire avec 52 % des voix<br /> Le découpage n'est pas modifié et entre temps la ville se Saint Etienne est passée à gauche<br /> On voit mal comment il pourrait ne pas être réelu
Répondre
V
PL a oeuvré aussi en NPDC. chez les ch'tis, quoi!J'en ai un très mauvais souvenir. Il m'a rappelé les colonel de 14/18. les troufions doivent crever et surtout si jamais ils dérivent ou pactisent<br /> avec l'ennemi(Lequel chez PE?), c'est la mort.
Répondre
J
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Sera-t'il réélu ce député ?<br /> <br /> Bonne chance à tous,<br /> <br /> JPN
Répondre
A
Le directeur LESCURE a sévi en Midi Pyrénées en tant que DR ANPE. Il s'est illustré par des radiations intempestives, des prises de position à la limite du racisme et de la xénophobie.Quand les<br /> pouvoirs publics vont ils se débarraser de toute cette hiérarchie appliquant une politique du chiffre uniquement ? Ne vous trompez pas dans quelques jours en glissant votre bulletin dans l'urne.
Répondre
X
une chose est certaine c'est que continuer à nier que les CDD sont là pour longtemps c'est nier la situation réelle du chomage "comme le dit un certain nicolas " ne comptez pas sur de continuer à<br /> mettre la poussière sous le tapis " j'en conclut que ce n'est plus de la poussière c'est bien tas de cailloux dans sa chaussure à talonnnettes "<br /> encore un remarque que dire d'un établissement qui est l'opérateur majeur de l'emploi qui continue à mépriser tous les pouvoirs en place du droit du travail citez moi une entreprise qui depuis plus<br /> de vingt ans à recours à des CDD pour des activités normales de travail oui c'est une faute professionnelles de PE de continuer à recourir à des CDD et surtout à continuer de payer des millions<br /> d'euros d'heures supplémentaires posez vous la question "3 ans après la fusion est toujours autant de prècarité voir plus!!!!"
Répondre