La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Montauban: les manifestants s'invitent au Pôle emploi à la place de la députée maire
La Dépèche 23 octobre 2010
Après leur action à la gare de Montauban, les manifestants anti-réforme des retraites avaient prévu d'envahir à 11 heures le site de Pôle emploi tout proche. Non pas pour perturber les démarches des demandeurs d'emplois, mais pour y retrouver Brigitte Barèges qui était attendue par Thierry Couve, directeur territorial Lot et Tarn-et-Garonne de Pôle emploi. Sans doute prévenue du grabuge, la députée maire de Montauban a annulé sa visite au dernier moment. Les manifestants ont occupé les locaux toute la fin de matinée, sans causer là non plus de dégâts matériels.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog