Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Manifestation au Pôle emploi de Montauban.

Montauban: les manifestants s'invitent au Pôle emploi à la place de la députée maire

Montauban 

Rendez-vous manqué avec Brigitte Barèges

La Dépèche  23 octobre 2010

 

Après leur action à la gare de Montauban, les manifestants anti-réforme des retraites avaient prévu d'envahir à 11 heures le site de Pôle emploi tout proche. Non pas pour perturber les démarches des demandeurs d'emplois, mais pour y retrouver Brigitte Barèges qui était attendue par Thierry Couve, directeur territorial Lot et Tarn-et-Garonne de Pôle emploi. Sans doute prévenue du grabuge, la députée maire de Montauban a annulé sa visite au dernier moment. Les manifestants ont occupé les locaux toute la fin de matinée, sans causer là non plus de dégâts matériels.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article