La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Ambérieu-en-Bugey: Des manifestants ont perturbé la fin de la journée du Pôle emploi
Le Progrès 22 octobre 2010
Vers 16 heures hier, 80 manifestants, parmi lesquels de nombreux militants de différents syndicats (CGT, SUD et CNT entre autres) se sont introduits à l'Espace 1 500, perturbant ainsi la fin de la journée « 1 semaine pour 1 emploi », organisée pour le Pôle emploi local. La présence pour la clôture de l'événement du sous-préfet de Belley était l'une de leur principale motivation. Mais Didier Doré n'est finalement jamais venu. Seuls Josiane Exposito, maire d'Ambérieu, l'un de ses adjoints, et Damien Abad, arrivé vers 17 heures une fois la journée terminée, étaient présents.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog