Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi Ambérieu: des manifestants s'invitent à la place du sous-préfet

Ambérieu-en-Bugey: Des manifestants ont perturbé la fin de la journée du Pôle emploi

Le Progrès   22 octobre 2010

 

Vers 16 heures hier, 80 manifestants, parmi lesquels de nombreux militants de différents syndicats (CGT, SUD et CNT entre autres) se sont introduits à l'Espace 1 500, perturbant ainsi la fin de la journée « 1 semaine pour 1 emploi », organisée pour le Pôle emploi local. La présence pour la clôture de l'événement du sous-préfet de Belley était l'une de leur principale motivation. Mais Didier Doré n'est finalement jamais venu. Seuls Josiane Exposito, maire d'Ambérieu, l'un de ses adjoints, et Damien Abad, arrivé vers 17 heures une fois la journée terminée, étaient présents.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> l'emploi semble tellement préoccuper les politiques locaux qu'ils ne prennent même pas la peine de se déplacer.<br /> <br /> Le même forum début 2012 aura plus de succès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hasard ?<br /> Josiane Exposito (Esposito ?).<br /> Ne serait-ce pas justement celle qui fut directrice de l'ANPE d'Ambérieu-en-Bugey pendant une dizaine d'année (jusqu'en 2000 a peu près) ?<br /> <br /> <br />
Répondre