Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi ... c'est magnifique !

 

clowns.jpg

  Archives LFPLN: Toulouse 14 février 2012  Des clowns vont occuper le Pôle emploi

 

Lézan. Spectacle au Léz'art théâtre

Midi Libre  21 septembre 2012

 

C'est la rentrée pour l'association théâtrale L'Embellie. Au programme, ateliers pour enfants, pré-ados, ados et adultes, stages de clowns de théâtre. Tous les cours ont lieu au Léz'Art Théâtre, avec au programme, travail corporel et vocal, improvisations, travail de scènes et créations de spectacles. Et pour commencer l'année en beauté, un spectacle de clowns, Pôle emploi… c'est magnifique ! est proposé demain à 20 h 30 et le dimanche 23 septembre, à 14 h 30. Quand cinq clowns ont rendez-vous à Pôle emploi, cela donne un spectacle déjanté, une comédie hilarante, pleine de surprises, à déguster en famille. Pour tout public. Tarifs : 10 et 6 (enfants, étudiants, chômeurs et familles à partir de trois personnes).

 

bandeau culture

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que vous dire devant tant de clichés qui sont à mettre au niveau des "les chômeurs sont des feignants", "les agents publics sont des planqués" et autres lieux communs.<br /> Je sais que les conseillers doivent prendre du recul constamment, ce qui ne veut pas dire désengagement au contraire, et ce qui ne fait que mettre en exergue vos commentaires qui en manquent<br /> cruellement en mettant tout le monde dans le même panier que les exceptions que vous citez.<br /> Rancœur aveugle, quand tu nous tiens....<br /> Maintenant ce serait bien d'élever une peu le débat et de citer très clairement les critères qui vous semblent discutables que l'on puisse constater si oui ou non vous avez une raison légitime de<br /> vous opposer à la décision qui a été prise.<br /> Jusqu'à preuve du contraire, si jamais j'ai atteint un degré de bêtise, vous m'y avez depuis bien longtemps précédé et c'est avec plaisir que je continuerais à planter mon poignard dans ce genre<br /> d'idées préconçues.
Répondre
A
post2 cdd et post fleur: tout a fait d'accord avec vous. Je me joints à vous tout simplement car je suis moi même ex cdd avec des carences, des périodes chômages (ou tu n'espère que l'on t'appelle<br /> pour travailler), une quinzaine de contrats cdd, pas toujours facile. bcp d'agents titulaire ne peuvent pas nous comprendre sans être passer par là eux-même.J'espere que vous avez postulé sur la<br /> BDE pour les renforts prévus, moi oui mais aucunes nouvelles et n'y crois plus de la part des RH. post2 :attends de voir les resultats des commssions, après on pourra être fixé. la RH ont une drôle<br /> de gestion des cdd(prennent les nouveaux et jetent les anciens, c'est bien connu). Faites savoir si cela arrive que certains cdd vont avoir un cdi, car dur pour y croire;car après toutes les<br /> mutations les places seront reduites....BON COURAGE
Répondre
F
"Le recul qu'est censé avoir un conseiller"(le poignard de ravaillac) en guise de réponse à un CDD éjecté par des critères de recrutement plus que discutables. Est-il possible d'atteindre un tel<br /> degré de bêtise ? les conseillers ne font que cela, prendre du recul, à tel point que la grande majorité gisent d'ores et déjà dans les méandres de l'inertie qui les caractérise.<br /> <br /> Les managers sont pour la plupart des buses décervelées par leur individualisme craintif.<br /> <br /> Il est aisé de se poser en "moraliste" de l'emploi quand on est installé depuis des lustres dans l'emploi stable.<br /> <br /> Que deviendraient les CDI s'ils se retrouvaient à l'extérieur du jour au lendemain... chômage de très longue durée, à n'en pas douter.<br /> <br /> Si les quidams du pôle emploi s'était massivement mobilisés,c'est la totalité des CDD en place qui aurait été embauchée car nécessaires.<br /> <br /> Reste à espérer que les embauchés(e) feront preuve de plus de courage en se battant pour l’arrêt du démantèlement engagé depuis près de 4 années. Par expérience et compte tenu de l'environnement<br /> socio culturel, j'en doute...mais qui sait si le quotidien ne serait pas en mesure de réveiller le plus mollasson des mollassons...le plus inconscient des inconscients...ça va pas être facile.
Répondre
C
ah l'encadrement qui défend l'encadrement....<br /> Amusant... Sauf que sur le terrain vous êtes trop nombreux : N+1, +2, +3... et puis quoi encore ? Je n'ai du respect que pour l'encadrement de terrain... Tout le reste c'est en sur effectif....
Répondre
R
@CDD : pourquoi les RH seraient des clowns ? et ceci sans que tu justifie ton commentaire ? je comprends ton désarroi de ne pas avoir été retenue pour un CDI, je m'interroge sur ta réaction qui<br /> manque d'un certain recul qu'on est sensé avoir sur le poste de conseiller...<br /> @JPNG : belle réaction également de vouloir défendre bille en tête sans connaitre les raisons de la non cdisation et de proposer de se syndiquer comme solution miracle...
Répondre