Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi Nanterre.

bpm92nanterreQue s'est-il passé à Nanterre le 10 janvier ?

 

Un blogueur indique que le Pôle emploi aurait été la cible de tirs d'armes à feu. Y a-t-il d'autres témoignages sur cet événement ?

 http://lavieapolemploi.blogspot.com

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le problème du tir évoqué est qu'il a peut-etre malencontreusement impacté POLE EMPLOI sans l'avoir forcémment visé, dans ce département où il s'en passe bien d'autres et de plus graves<br /> <br /> C'est de la parano que s'estimer sytématiquement visé.<br /> <br /> En revanche il était tout à fait de bon sens de ne pas attendre grand chose du reportage de la 5 sauf que...<br /> on peut aussi se demander en effet, si faute de mieux, la directionne ne compte pas sur ce type de médiatisation habile pour faire avaler la double "fatalité" du chômage et de la fusion<br /> <br /> Au fait, c'était sur la circonscription de qui, ce reportage???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les gens qu'ont les boules, doivent se dire : je tire, ou je pointe ,?<br /> Excellent reportage.<br /> ÇÀ NOUS CHANGE de Marion BERGERONPASNET, et l'autre ABRUTUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison Paule. Que la direction nous prévienne de ce reportage alors qu'elle ne l'a pas fait pour tous les autres, cela présageait quelques chose. Je l'ai regardé et cela s'est confirmé .<br /> Dégoulinant de politiquement correct.<br /> C'est pas dans ce genre de reportage que l'on prendra conscience de la réalité du terrain . Nanterre et tous les lieux où le désespoir s'exprime (agents et usagers confondus) n'ont pas leur place<br /> dans des reportages aussi anesthésiants.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce docu étant annoncé en page d'accueil de notre intranet, je redoute le discours bien institutionnel, préfère retourner à mon tricot!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce soir, à 20h35 sur la cinq "Au coeur de la crise" tourné dans un PE, histoire de faire un break...<br /> Durée : 0h52mn<br /> <br /> <br />
Répondre