Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi sous la plume du Canard.

Dans le Canard enchaîné du 2 mars 2011

CanardEnchaine 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A xanadu : ce n'est pas écrit mais l'indicateur du taux de radiations ou nombre de radiations ne prend pas en compte ces données.<br /> <br /> Il existe un tableau de bord national et aussi décliné dans chaque région ces données doivent pouvoir être trouvées dans ces TB.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> @newbie:<br /> C'est ici, page 10 : www.travail-emploi-sante.gouv.fr/IMG/pdf/PI-Mensuelle-589xc.pdf<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> @Bol en Bois : où peut-on consulter ces statistiques ? Si elles sont consultables ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Antoine Blondin ...... pardon Maître !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je viens de lire l'interview de l'autre ........... je suis dans la boite depuis plus de 15 ans et je trouve gonflé et incroyable qu'une gonzesse réponde si sérieusement sur le fonctionnement de<br /> P.E après 6 mois de job ..... je ne l'accuse pas , elle est dans son trip "télé réalité " digne de Andy Warhol (voir son analyse sur la célébrité) , par contre j'accuse la presse, pardon cette<br /> pseudo presse qui ne fait plus de différence entre le voyeurisme, la connerie et la vraie info en ne sachant plus ce qu'est une vraie source. Antoine Blondi disait bien de cette dernière "donnez<br /> lui du papier , elle pissera de la copie" !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre