La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
"Pôle emploi bouge encore"
Dans le dernier numéro du magazine "Causette", vous trouverez un article ravageur sur Pôle emploi, avec un lien vers la fusion pour les nuls
Nous profitons de cet article pour dire tout le bien que nous pensons de ce magazine féminin/féministe: un style enlevé, des articles de grande qualité, une ligne éditoriale remarquable. Vous ne connaissez pas Causette ? Courez chez votre marchand de journaux. www.causette.fr
Noèle Obhalkon
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog