Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pub pour Causette.

 

causette"Pôle emploi bouge encore"

 

Dans le dernier numéro du magazine "Causette", vous trouverez un article ravageur sur Pôle emploi, avec un lien vers la fusion pour les nuls

 

Nous profitons de cet article pour dire tout le bien que nous pensons de ce magazine féminin/féministe: un style enlevé, des articles de grande qualité, une ligne éditoriale remarquable. Vous ne connaissez pas Causette ?  Courez chez votre marchand de journaux. www.causette.fr     

 

Noèle Obhalkon 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai que Causette est plutôt à gauche, mais bon, on ne force personne à le lire. C'est vrai que c'est bien écrit par contre et le "on nous prend pour des quiches" me fait bien rire. Que ce<br /> soit de droite ou de gauche, l'important est que ça soit intelligent. Le reste...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sauf que ce sont les journaleux qui commencent ! C'est la recherche de la mode et tendance, pour surfer sur le tirage, sinon comment tu veux qui bouffent. Sont pret à tous les sacrifices et surtout<br /> à démolir. Causette, café du commerce oui. Orientée, oui. Cul-cul oui.<br /> Comme ce blog, orienté extrème gauche oui...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> <br /> Finalement ce débat est intéressant: il permet de préciser quelle est la fonction de ce blog. Premièrement, il est ouvert à toutes et à tous, quelle que soit<br /> sa sensibilité. La diversité des commentaires prouve déjà que chacun peut s'y exprimer librement. Quant au contenu des articles, il est également diversifié. Nous faisons remarquer aux grincheux<br /> que les articles de Leila de Comarmond des Echos et de Marc Landré du Figaro (dont nous saluons au passage le professionnalisme de l'une et de l'autre) sont mille fois plus relayés sur la Fusion<br /> que les articles de Causette. Si nous avons fait de la pub pour ce magazine, c'est qu'il apporte quelque chose de nouveau, des reportages qu'on ne trouve pas ailleurs, et surtout une qualité<br /> d'écriture qui nous semble incontestable. Dans nos conseils de lecture, nous recommandons Mauriac et Sartre, Céline et Primo Lévi. Surtout Primo Lévi. On peut en revanche se dispenser de la<br /> lecture de la collection Arlequin.<br /> <br /> <br /> En résumé, nous sommes très heureux que s'exprime sur ce blog des sensibilités différentes. C'est le choc des idées et la confrontation qui nous rend tous<br /> plus intelligents, dans la mesure cependant où la controverse respecte les personnes. Excusez-nous de croire encore en cet idéal humaniste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noèle et Paco<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A lire vos commentaires outrés à l'évocation d'une presse que vous trouvez orientée, je pense que c'est plutôt à vous de commencer à envisager que des personnes puissent ne pas penser comme<br /> vous.<br /> <br /> C'est dingue, ça! Tout est prétexte à se pouiller! Oui, un magazine féminin parle d'autre chose que de remonte-fesses et autres suce-graisses et c'est parti! Vous le trouvez orienté et mal orienté<br /> et ça y est, vous déversez votre fiel!<br /> <br /> Mais je m'en tape de savoir que j'ai des collègues qui votent à droite, s'ils croient en ce qu'ils font, au moins, ils votent, ils croient en des choses! C'est différent de mes pensées, et alors?<br /> Ca les rend cons ou infréquentables pour autant? Tant qu'ils se mettent pas à déverser des propos racistes ou homophobes (je vous rassure, je sais que certaines personnes de gauche ont ce type de<br /> sales idées aussi!), à avoir des comportements dégueulasses au boulot, qu'est-ce que ça peut me faire ce qu'ils font dans l'isoloir ou la presse qu'ils lisent?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ginette, marrant ça: si on n est pas de gauche on est "sarko".<br /> on est vraiment obligé de choisir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toi aussi tendance Sarko, c'est cool!<br /> <br /> <br />
Répondre