Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Quand une conseillère de Pôle emploi a le courage de dire NON.

16828Le NON d'Isabelle, "une voix humble mais résolument dissonante pour rompre avec l’apathie ambiante", un geste courageux qui force le respect


La lettre d'Isabelle, et sa décision de refuser de pratiquer l'EID par fidélité aux valeurs du service public, ont suscité de très nombreuses réactions de soutien parmi le personnel.


Isabelle est convoquée à la Direction Régionale Midi-Pyrénées vendredi 29 avril à 15H30. On peut lui envoyer des messages de soutien à l'adresse suivante: isabelle.a.deleon@gmail.com

 

La lettre d'Isabelle et les commentaires,

c'est ICI ---}  Personnel de Pôle emploi: le pouvoir de dire NON.

 

bandeau luttes

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> @ Fifi_72 (commentaire 31) : Une intersyndicale soudée l'est souvent sur un socle extrêmement minimaliste... Certains ont des intérêts à ne pas se montrer trop revendicatifs ! Ca sert à quoi de<br /> faire de l'affichage intersyndical si on finit par des revendications réduites à peau de chagrin à force de concessions ?<br /> Il n'y a même pas eu moyen de donner une suite à la grève si suivie du 9 novembre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "La lettre d'Isabelle, et sa décision de refuser de pratiquer l'EID par fidélité aux valeurs du service public"<br /> <br /> Le bal des faux-cul ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contente qu'Isabelle soit accompagnée par un collègue de Sud; j'avais moi-même fait appel à ce syndicat pour me soutenir et ils s'étaient montrés très très efficaces : ils m'avaient bien protégée<br /> de l'extérieur et des tentatives de récupération de mon histoire par d'autres (dont je n'avais rien su pendant très longtemps) et très bien lors de l'entretien qui avait suivi. Isabelle est entre<br /> de bonnes mains :)<br /> <br /> Sinon, pour l'EID en général, on ne peut que déplorer l'absence de cohésion intersyndicale; lors des HMI, on est nombreux, demandeurs (on veut qu'il en découle des actions concrètes) mais il ne se<br /> passe rien derrière et les mails reçus montrent que les OS sont déjà passées à autre chose. C'est très décevant, d'autant que de nombreuses propositions sont faites lors de ces réunions.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plus j'y réfléchis et plus je me dis que la plupart des commentaires sont irréalistes...<br /> Pole emploi est la fusion de l'anpe et des assédic. Pensez-vous vraiement pouvoir revenir en arrière ?!!!<br /> No Way.<br /> Les Français le souhaitaient en majorité car le bidochon travailleur est jaloux du bidochon chomeur qui est payé à rien faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> fai(t) chier<br /> <br /> <br />
Répondre