Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Raymond Domenech satisfait à 70% de Pôle emploi.

 

Domenech confirme le sondage réalisé par Pôle emploi: très satisfait sur le plan de l'indemnisation, il attend toujours des propositions du côté du placement

Domenech

Raymond Domenech toucherait ses indemnités chômage
Le Point  : Reuters  10 novembre 2010
 
Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, devrait toucher une indemnité de chômage de 5.600 à 5.900 euros par mois, a rapporté, mardi soir, le journal Sud-Ouest sur son site internet. Selon le quotidien régional, Raymond Domenech a déposé son dossier dans une agence parisienne de Pôle emploi et il aurait déjà perçu le 21 octobre sa première allocation retour à l'emploi (ARE) d'un montant de 1.736,32 euros, somme couvrant les neuf premiers jours de sa période indemnisée.

"Sa fiche précise que Raymond Domenech est bien à la recherche d'un poste de cadre technique dans le secteur sport balle, elle révèle aussi que son licenciement pour faute grave de la Direction technique nationale (DTN) lui donne droit à l'indemnité chômage maximale prévue par la loi", écrit Sud-Ouest.

 

Licencié pour faute grave


Raymond Domenech, qui fêtera ses 59 ans en janvier prochain, "profitera également d'une disposition allongeant à 36 mois la durée de cette indemnisation calculée sur la base de 300.000 euros de revenus". Celui qui touchait en tant que sélectionneur 560.000 euros annuels brut a été, durant 17 ans, salarié de la Fédération française de football (FFF), à qui il a demandé devant le tribunal des prud'hommes une somme de 2,9 millions d'euros.

Il a été licencié pour faute grave après le Mondial en Afrique du Sud pour avoir refusé de serrer la main du sélectionneur sud-africain à l'issue d'une défaite 2-1 scellant l'élimination de la France dès le premier tour. Il lui est aussi reproché d'avoir donné lui-même lecture aux journalistes de la lettre des joueurs lorsque ceux-ci ont refusé de s'entraîner après l'exclusion de Nicolas Anelka et de n'avoir pas informé les dirigeants fédéraux des insultes du joueur à son encontre.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> cela me rassure de voir que des collègues s'indignent que soient devoilées l'alloc de domenech dans les médias.Nous sommes soumis au secret professionel et ne devons renseigner que l'intéréssé.Cela<br /> prouve qu' au 3949 on renseigne n'importe qui sans demander le code personnel.C'est cela le scandale et non pas que Domenech percoive des indemnités.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et comment le journaleux il a eu le montant de l'iccp et je jour de l'ide pour calculer la duree du différé CP ???<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> je conseille aussi la double compétence. cela permet une plus grande cohérence en matière de gestion de PTF. par contre cela implique aussi une diminution quantitative des PTF. (ce qui est peu<br /> probable).<br /> <br /> les OPP travaillent avec eux avec 50 DE en PTF et disons 7-8 OE, mais coutent plus cher...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien ce que je disais. Meme un journaliste peut faire le calcul du chomage et contribuer au reclassement. Remarque, y'en a meme qui font femme de ménage,(f. Obenaze) alors... Alors y'aura<br /> bientot plus besoin de conseiller du tout. Comme dirait Tabernacle, une bonne informatique et le tour est joué. Et dire, que des placements ne veulent pas faire d'indemnisation... Je reve. Si c'est<br /> pas se tirer une balle dans le pied, çà...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je parlais de ce chiffre là : 1.736,32 euros<br /> <br /> <br />
Répondre