Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

A quoi devrait ressembler une agence Pôle emploi ?

 

Référentiel d'aménagement des agences Pôle emploi (projet)

 pole-emploi 

 

keep-silence Découvrez le document intégral: Referentiel Referentiel

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> le DS 16 m2, le DSA, 16m2, les REP ont un bureau, peut-être individuel, mais à voir, les RAP: c'est quoi cette chose? même pas on en parle...Et les conseillers, ça vaut 1/4, 1/2 ou 1/3 en<br /> superficie de bureau d'un DS... Quand on en sera à mesurer la taille des bureaux, on aura gagné la bataille des conditions de travail...sur un même site?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça ressemble à ALE 2000 ce truc, souvenirs, souvenirs....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qui a remarqué la disparition des zones techniques ?<br /> sur le papier c'est prometteur, à noter la réaparition des zones de documentation. Manque plus que la palette de couleur et on se mettrait à rêver d'environnements vraiments accueillants. il faut<br /> voir certains réaménagement de sites qui ont réduit la distance entre la porte d'entrée et la borne d'accueil à la capacité à mettre 5 personnes en file indienne... j'espere vraiment que les<br /> promesses se transformeront en faits, pour le confort des usagers et accessoirement le notre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis toujours ravi des documents parfaits édités par la dg - Là où cela devient sinistre, c'est son application sur le terrain, et du grand écart entre la théorie du livre et la réalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Notre Rep nous a dit en reunion de service qu elle avait une porte a son bureau, elle pour se concentrer pour faire le planning rdv agence. Mais nous les agents, pas besoin de concentration, les<br /> demandeurs : pas besoin de confidentialité. Le système féodal est installé et certaine s'y jette a pieds joints !!!<br /> <br /> <br />
Répondre