Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Tension sociale au Pôle emploi de Vincennes.

 

Pôle emploi Vincennes

La précarité au Royaume d'Ubu

ubu.gif

 

De : ALE vincennes
Date d'envoi : mardi 31 mai 2011 15:23
À : CHARPY Christian (Directeur Général); LAGRE Raymond; CHAMBRE Bernard

Objet : 


        LETTRE A LA DIRECTION : ACTE SECOND
  
 
Le vendredi 13 mai 2011, le collectif de Vincennes vous adressait un courrier vous faisant part de son inquiétude quant à la fermeture programmée de son site, les dysfonctionnements inévitables générés par la mise en place précipitée de l’EID, de la fin inévitable de notre guichet unique, enfin par la non-embauche d’une de nos collègues actuellement en CDD jusqu'à fin juin 2011 alors que nos besoins sont si criants !

 

A ce jour, hormis une réunion suscitée localement par notre Directrice d’antenne afin de calmer la colère grandissante des agents, nous n’avons reçu AUCUNE réponse de la part de Mr Chambre et de Mr Lagré…
Oubli ? Mépris ? Volonté de laisser pourrir la situation ?

 

De fait, puisqu’aucune réponse ne nous est apportée de la part de la Direction, le collectif de l’Agence de Vincennes se réserve le droit :

 

-         d’envisager toutes formes d’action à destination des pouvoirs publics, des élus locaux, des autres acteurs du service de l’emploi, des entreprises et des usagers.
 .
-          de révéler comment Pole-Emploi (censé donner l’exemple), au moment ou la montée en charge de nos activités s’avère croissante, va se séparer le 31 juin d’une collègue en CDD dont les compétences liées à son activité antérieure nous sont précieuses (et dont le travail est unanimement  loué et reconnu par notre ELD), et qui sera remplacée parait-il par un CDD de quatre mois non-opérationnel ??? De qui se moque-t-on ?
La précarité au Royaume d’Ubu serait-elle la nouvelle politique de Pole-Emploi ? Comptez sur nous pour le faire savoir…

bandeau luttes

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut,<br /> A "donf" avec vous. Battez vous. Votre cause est juste.<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petite suggestion, comme à l'habitude:<br /> <br /> (C'est du copier/coller, mais je pense sincèrement que c'est important)<br /> <br /> Comme à chaque fois je ne saurais trop conseiller de surtout envoyer copie de votre déclaration aux sénateurs de la mission d'enquête sur Pôle-Emploi:<br /> <br /> Bon courage à vous!<br /> <br /> jp.alduy@senat.fr<br /> j.alquier@senat.fr<br /> je.antoinette@senat.fr<br /> n.bonnefoy@senat.fr<br /> a.david@senat.fr<br /> c.demontes@senat.fr<br /> j.desessard@senat.fr<br /> c.giudicelli@senat.fr<br /> a.gournac@senat.fr<br /> a.jarraud@senat.fr<br /> c.jeannerot@senat.fr<br /> r.kerdraon@senat.fr<br /> m.oudit@senat.fr<br /> j.panis@senat.fr<br /> jp.plancade@senat.fr<br /> revet.charles@wanadoo.fr<br /> jm.vanlerenberghe@senat.fr<br /> jp.vial@senat.fr<br /> <br /> <br />
Répondre