La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Pôle emploi Concarneau (29): sans contrat, elle se maintient à son poste Le Télégramme 1er septembre 2009
Depuis ce matin, une employée du Pôle emploi de Concarneau occupe son poste malgré la fin de son contrat aidé. Cette quinquagénaire bénéficiant du statut de travailleur handicapé devait cesser le travail le 31 août après 12 ans de collaboration avec l'ex-ANPE. Affirmant n'avoir jamais signé son dernier CDD entamé début mars, elle a décidé de se maintenir à son poste sa situation valant, selon les syndicats qui la soutiennent, une requalification en contrat à durée indéterminée. La direction de l'agence a fait constater cette occupation par un huissier tandis que le reste du personnel doit se réunir en fin de matinée pour décider d'une action à mener, un préavis de grève pourrait ainsi être déposé.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog