La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Saint-Malo : troisième jour de grève au Pôle emploi OUEST FRANCE - jeudi 22 octobre 2009
En désespoir de cause, Lolo confie une mission à Karl Marx pour sauver le Pôle emploi Le lapsus qui tue ---} link Pôlétaires de tous pays unissez-vous !
Paco (vu de dos pour ne pas être reconnu) tente d'oublier sur la plage la situation à Pôle emploi "La fusion pour les nuls" prend quelques jours de vacances. Bonnes vacances aux un(e)s et bon courage aux autres !
Week-end vidéo pour les Nuls Christian Chapy interpellé par un chômeur (bref et percutant) Canal Plus dimanche 3 mai: link Christian Charpy interpellé par des sénateurs (long et feutré) Audition le 5 mai au Sénat: link
"Le Pôle emploi traîne son logo comme un boulet" MERCREDI 11 MARS